Force Critique

Allez donc au www.feuavolonte.com

  • À propos

    NOUVEAU BLOGUE : Feu à volonté!. Celui-ci va mourir prochainement d'une agonie lente et atroce.

La fin < le début

Posted by Olivier Morneau sur mercredi 15 juillet 2009

Plus rien ne sera publié sur ce blog, étant donné qu’un futur blog remplaçant celui-ci, beaucoup plus beau et convivial, est en cours de construction. Ça devrait être prêt vers la fin août – début septembre et plusieurs textes seront publiés en même temps. Je ne chôme pas, je travaille plus fort qu’à l’habitude, pour une rare fois.

2 Réponses to “La fin < le début”

  1. desbruits said

    Bonjour et avant tout félicitations pour le contenu du site.
    Quoique je regrette quelque peu que celui-ci s’arrête en si bon chemin, je tenais à tirer mon chapeau pour votre travail.
    Je tiens moi même une sorte « d’agenda culturel » depuis peu et je dois avouer que sur le principe je me suis grandement inspiré de ce site.
    Dans tous les cas bonne chance pour votre futur blog, et bonne continuation.
    Je vous laisse l’adresse de mon blog si jamais vous voudriez y lire quelques articules ou y laisser quelques remarques ou suggestions, c’est toujours bon à prendre: http://desbruits.wordpress.com

  2. Marc said

    Bonne nouvelle donc. On reste à l’écoute. On ira voir ça avec curiosité.

Laisser un commentaire

 
