Force Critique

Allez donc au www.feuavolonte.com

  • À propos

    NOUVEAU BLOGUE : Feu à volonté!. Celui-ci va mourir prochainement d'une agonie lente et atroce.

Deerhunter – Microcastle [2008]

Posted by Olivier Morneau sur dimanche 14 décembre 2008

deerhuntermicrocastleVoilà un album que je n’attendais tout simplement pas. Après avoir écouté quelques morceaux de leur premier disque, Cryptograms, que je n’avais pas vraiment apprécié, celui-ci allait me laisser froid, pensais-je. Eh bien il en est tout autrement. Il s’agit d’un des disques les plus écoutés par moi depuis quelques semaines. Leur shoegaze ambiant, l’art-rock expérimental et le post-punk un peu électro m’ont tout simplement charmé. Il s’agit surement du meilleur album shoegaze depuis Loveless de My Bloody Valentine (qui fait un retour, on espère un nouvel album, étant donné qu’ils n’ont pas donné de spectacle à Montréal). Très très bon disque, parmis les meilleurs de 2008.

Note : 4.5/5

Laisser un commentaire

 
