Force Critique

Allez donc au www.feuavolonte.com

  • À propos

    NOUVEAU BLOGUE : Feu à volonté!. Celui-ci va mourir prochainement d'une agonie lente et atroce.

R.E.M. – Accelerate

Posted by Olivier Morneau sur lundi 31 mars 2008

Je ne suis pas vraiment un fan de R.E.M.. En fait, je ne les connais que par leur best of que j’écoute pas fréquemment, à part LE gros hit Losing my religion. Ça m’a pas empêché d’écouter leur dernier opus, Accelerate. Ça sonne un peu aréna, particulièrement à cause de l’omniprésence de la guitare et la disparition des synthétiseurs. Les guitares sont donc partout, avec des riffs assez basiques mais assez efficaces. La basse est aussi entendue, bien placée dans la plupart des chansons. Le drum est parfois placé au second rang et sonne souvent ordinaire, sauf pour quelques exceptions. Du rock aréna comme ça se fait normalement, avec une note un peu plus haute que la moyenne.

Note: 3.5/5

image : Pitchfork

2 Réponses to “R.E.M. – Accelerate”

  1. Roux said

    Moi je les aime pour leur -Dance Moves- incroyable.

  2. Benjamin F said

    Anti-fan de base, Accelerate m’aura fait changer d’avis sur le groupe.

Laisser un commentaire

 
